Les Démarches

Lors du décès d’un proche, des démarches sont rapidement nécessaires, pour organiser les obsèques et pour informer les différents organismes concernés par le décès.

Dans ces moments éprouvants que sont le deuil et afin de vous soulager, nous prenons en charge l’ensemble des démarches administratives.

Il vous suffira de nous transmettre :

- Votre livret de famille
- Les références de votre concession, dans le cas d’une sépulture déjà existante.

Les Démarches après décès

Un décès entraine des contraintes organisationnelles, administratives et juridiques qu’il importe de prendre en charge dans des délais souvent peu compatibles avec le choc émotionnel que vous et vos proches venez de vivre.

Beaucoup de questions et de problèmes concrets surgissent alors même que vous ne disposez pas des informations nécessaires. Sachez que nous sommes là pour vous accompagner et pour mettre à votre disposition notre expérience et notre connaissance des différents aspects liés à votre situation.

Ainsi, nous mettons à votre service un guide complet et personnalisé d’accompagnement après décès.

De plus, afin de vous épargner un travail conséquent, nous vous remettons l’ensemble des courriers, que vous devrez envoyer aux différents organismes (employeur(s), banque(s), impôts, etc.)